Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le pré de l'Asphodèle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Asphødèle
Reine de coeur
Reine de coeur
Asphødèle


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2013
Age mental : 31
Family & friends : Soeur de Tillai (à plein temps), mère du Cosmogone (à ses heures perdues).
Taille de votre nez : C'est un roc, c'est un cap, que dis-je... euh... Non, 3,21 cm.
Si vous étiez un gateau : Une tarte aux framboises <3

Le pré de l'Asphodèle. Empty
MessageSujet: Le pré de l'Asphodèle.   Le pré de l'Asphodèle. Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:34

ASPHODÈLE

"De la musique avant toute chose,
Et pour cela préfère l'Impair
Plus vague et plus soluble dans l'air,
Sans rien en lui qui pèse ou qui pose."
Verlaine - Art Poétique.

Le pré de l'Asphodèle. 1363874023__ip4enoxitw

    Prononciation de votre pseudo :Ah ! c'faux d'aile.

    Si vous étiez un art : La musique, définitivement.
    Si vous étiez une œuvre : Ondine (pièce pour piano issue de Gaspard de la Nuit de Maurice Ravel)

    Si vous étiez un mouvement artistique : Une arabesque Le Romantisme ou le Surréalisme. J'aime bien le Symbolisme aussi.
    Si vous étiez un personnage de conte de fées : Oh, je serai la fée du conte, je protègerai les jeunes filles innocentes et transformerai les pantins en vrais petits garçons.
    Si vous étiez un héros tragique : Je pense que je mourrais à la fin...
    Si vous étiez une saison : "Mon automne adorée, ô ma saison mentale !"
    Si vous étiez un moment de la journée : L'heure du goûter ! Ou bien le crépuscule.
    Si vous étiez une couleur : Pourpre ou turquoise

    Trois mots que vous aimez pour leur sonorité : Psalmodie, poulpe, nonpareil.
    Trois mots que vous aimez pour leur sens : Rubato, exponentielle, septentrional.
    Préférez-vous les mots pour leurs sens ou pour leurs sonorités ? Pour leurs sonorités, beaucoup, mais pour leurs sens aussi. Question difficile...
    Êtes-vous plutôt vers pair ou vers impair ? Plutôt pair-vers. Non, je trouve que l'impair est "plus vague et plus soluble dans l'air"

    Les oignons vous font-ils pleurer ? Que nenni ! Les oignons n'ont aucun pouvoir sur moi.
    Êtes-vous en possession de shampoing pour hamster carnivore ? Oui, et pour cause, c'est moi qui suis à l'origine de ce produit de beauté pour rongeurs coquets.
    Écrivez vous la nuit, sur un bureau, au coin du feu, avec une plume de cygne mouchetée ? J'ai plutôt tendance à écrire avec une plume de geai bleu.
    Donnez vous de l'importance à la pèche à la ligne dans les fêtes foraines provinciales les nuits de pleine lune, avec vos fanfreluches sous-jacentes non ventriculaires à particules élémentaires ? Oui, beaucoup. Il ne faut pas négliger ce genre de choses, ne pas les prendre à la légère !
    Êtes vous plutôt pro-qui ou pro-quo ? Je suis plutôt contre-quo, même si le qui, lui, est complètement pro-quo. En tout cas, moi, je suis aussi quille que quoquo. Je suis pro-qui qui est pro quo, et contre quo qui est post qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://spleen.miraculeux.net
 
Le pré de l'Asphodèle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spleen :: Préface :: Biographies-
Sauter vers: